Réservez Boutique Blog

Le Journal de La Butte !

Le Journal de La Butte ! Le journal trimestriel des actualités de La Butte !

Le premier numéro du Journal de la Butte est sorti en juillet 2017 ! La Butte est bien le premier établissement a posséder son trimestriel ! Ceci a été un vrai challenge pour les équipes,  et quelle réussite !

L’été est pour beaucoup d’entre vous synonyme de grandes vacances, et puisque vous avez entre les mains ce premier numéro du Journal de La Butte, il y a fort à parier que vous avez choisi notre belle région pour vivre pleinement cette douce parenthèse !

La Côte des Légendes vous mérite et nous sommes persuadés que vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires à votre bonheur. Baignades ou sports nautiques, farniente sur la plage, promenades le long des dunes, découverte de nos villages, de nos musées, de nos artisans et de nos bonnes tables… Le programme qui vous attend sera placé sous le signe d’une nature vivifiante et d’un territoire généreux. Ce journal est là pour vous accompagner. Dans votre découverte de notre maison – La Butte – et de ses propositions multiples, mais également dans l’exploration d’un périmètre beaucoup plus vaste avec ses rendez-vous à ne pas manquer, ses artistes et artisans à rencontrer, ses paysages remarquables et une histoire. À La Butte et tout autour, la Côte des Légendes est donc à découvrir avec gourmandise, et croyez-nous, notre Finistère n’en n’est pas avare ! Produits de la mer ou de la terre, spécialités sucrées ou salées, les pages qui suivent – entre bonnes adresses et recettes – vous invitent à célébrer un terroir riche de saveurs authentiques et naturelles.

 

Bienvenue sur la Côte des Légendes et bienvenue à La Butte. Bonne lecture !

C’est l’effervescence pour la sortie du second numéro prévue début octobre ! Encore un peu de patience ! 😉

 

Si vous souhaitez recevoir par courrier le Journal de La Butte, contactez-nous au 02.98.25.40.54 ou par mail à info@labutte.fr

Retrouvez les différents articles du journal sur le blog de Nicolas Conraux.

 

Mentions légales